Arbre Lilas Des Indes

Arbre Lilas Des Indes

Le lilas des Indes est un formidable arbre ornementale à floraison estivale. En résumé, ce qu'il faut savoir : Nom : Lagerstroemia indica. Famille : Lythracées
Lilas des Indes. Lagerstroemia speciosa. Hauteur : 10 à 24 m. Floraison : juillet à octobre. Ce lilas est un véritable arbre, avec un tronc unique et une large .
Le lilas des Indes ou lagerstroemia offre une floraison estivale somptueuse.. On peut lui donner la forme d'un arbre (culture en tige sur un seul tronc) ou une .
Le lagerstroemia est un petit arbre caduc, dont les fleurs magnifiques aux coloris éclatants s'épanouissent au cÅ“ur de l'été. Il se décline en une cinquantaine .
Très répandus dans la moitié Sud de l'hexagone et sur le littoral atlantique, les Lilas des Indes peuvent s'adapter à tout type de climats, sauf en montagne.
A floraison estivale, le Lilas des Indes constitue un arbre ornemental particulièrement intéressant, qui produit des fleurs magnifiques, variées en couleurs, aussi .
Lilas des indes rouge : Pépinière LCF : Achetez ICI vos lilas des indes rouge. La floraison de longue durée du lilas des Indes rouge en fait un arbre .
Lagerstroemia indica ou lilas d'été (parfois appelé aussi myrte de crêpe) est une espèce d'arbres. Le Lilas d'Inde se multiplie bien par bouturage juste après la floraison, de préférence dans un substrat sablonneux. Il résiste bien à la taille qui .

Leave a Comment