Exemple De Calcul De L Imc

Exemple De Calcul De L Imc

La formule pour calculer l'Indice de Masse Corporelle (IMC). Interprétation de l'IMC adulte et enfant. Exemple de calcul.
Votre poids en kg : Votre taille en mètres : Info : utiliser le point à la place de la virgule. Rentrer 1.80 par exemple (et non 1,80) .
Calculatrice de l'indice de masse corporelle (IMC) afin de vérifier le niveau. Votre résultat du calcul de l'IMC nous appprend ceci. Exemple de calcul d'IMC.
Vous souhaitez calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle) ? Rien de plus simple, renseignez votre taille et votre poids dans le formulaire ci-dessous puis .
Maigre, normal, en surpoids, obèse. calculez votre IMC et découvrez votre profil, mais également les. Exemples de calcul d'Indice de Masse Corporelle.
Découvrez la formule qui permet de déterminer l'IMC chez une femme, mais surtout nos explications pour. Exemples de calcul d'Indice de Masse Corporelle.
Sur cette page nous vous expliquons comment calculer votre IMC, soit par vous-même avec une calculatrice, soit sur un site internet. Vous allez découvrir .

Leave a Comment